dimanche 27 mars 2016

Challenge Thescrapsisters mars : combo avec contraintes

Voici encore une page féline...Cette fois-ci en l'honneur de Cocoonut's ma splendide minette de race Maine Coon.
Le combo à contraintes de Thescrapsisters m'a amenée à scrapper avec des harmonies de rose, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Au final, voici une page naïve, tendre et girly qui nous rappelle l'enfant émerveillé que nous sommes face au charme irrésistible d'un chaton...
Je vous rappelle ci-dessous les conditions du défi:


Vous veillerez à suivre les contraintes suivantes :
Utiliser le combo (+ du noir si besoin en - touche)
TECHNIQUE choisissez en 3  minimum parmi : 
Gesso, Modeling Paste, Fond encré, Gel Médium, Pochoir, Mask, Embossing à chaud, Embossing à froid

EMBELLISSEMENTS choisissez en 4 minimum parmi :
Tag,napperon,page de livre , sequins, tissu, masking tape,métal, bois


TITRE : un titre dans une autre langue que le français et l'anglais


Je vous invite à visiter leur blog http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/03/01/33282786.html pour découvrir toutes les réalisations et les autres challenges.                                     
CARA MIA

          
 Liste du matériel: Papier Clairefontaine, Basicgrey; pochoirs Dutch Doobadoo, Efco; encres Glimmer mist; Pâte de structure, gel médium ; embellissements: sequins étoiles, papillon métal, papillon Stampéria; tampon Carabelle studio, encre Versafine, alphabet American craft; chute de tissu rose pailleté, masking tape lovely tape.

2 commentaires: